✨ Livraison offerte dès 39€ d'achat / Paiement en 4X sans frais ✨

Collant Perletta

Notre gamme FiORE T4, dernier modèle Notre gamme FiORE

collant fiore perletta
Collant gris à motifs avec un effet satiné brillant. 20den
fiore tailles

Attirez tous les regards avec ces collants gris à motifs et leur effet satiné brillant. Pour une allure mode pendant toutes vos journées de travail ou vos soirées entre amis.
En savoir plus

10,00

En stock

Description

Découvrez le Collant Perletta, le compagnon idéal pour toutes vos tenues!

Enfilez les collants FiORE PERLETTA et laissez-vous séduire par leur style unique et sophistiqué. Avec leurs motifs gris et leur effet satiné brillant, ces collants sont parfaits pour apporter une touche d'originalité à votre tenue quotidienne ou pour briller lors d'une soirée spéciale.

Mais les Collants Perletta ne sont pas seulement beaux, ils sont aussi extrêmement résistants. Grâce à leur qualité de fabrication supérieure, ces collants sont conçus pour durer. Vous pourrez les porter à maintes reprises, sans jamais craindre qu'ils se déforment ou perdent leur élasticité. Ils resteront toujours lisses et ajustés, pour vous offrir un confort optimal tout au long de la journée.

Les Collants Perletta sont également dotés de pointes et de structures renforcées, ce qui les rend encore plus solides et durables. Plus besoin de vous soucier des accrocs ou des déchirures, ces collants résisteront à tous les petits accidents du quotidien.

Que vous passiez votre journée au travail, que vous vous retrouviez entre amis ou que vous ayez une occasion spéciale, les Collants Perletta seront votre allié mode. Vous pourrez les assortir à toutes vos tenues, qu'elles soient décontractées ou plus élégantes, pour toujours être à la pointe de la tendance.

Offrez-vous le confort, la durabilité et le style avec les Collants Perletta. Ne laissez plus rien vous empêcher de briller et de vous démarquer!

Caractéristiques

  • Dernier modèle T4
  • Couleur gris
  • Effet satiné brillant
  • 40 deniers
  • Structure et pointes renforcées
  • Tableau des tailles dans les photos

Rédigez un avis sur le produit « Collant Perletta »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Paiement sécurisé CB, Paypal ou 4x sans frais (à partir de 30€)
Partagez vos looks sur Instagram avec #lescollantsdesidonie Suivez-nous pour découvrir les nouveautés et codes de réduction
Livraison rapide Offerte à partir de 39€ (La poste et Mondial Relay)

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,