✨ Livraison offerte dès 39€ d'achat / Paiement en 4X sans frais ✨

Collant Artema

Notre gamme FiORE T2, dernier modèle Notre gamme FiORE

ARTEMA ECRU
ARTEMA
fiore tailles

À la recherche du collant parfait pour sublimer vos jambes ? Découvrez le Collant Artema Ecru 60den de FiORE, confortable, invisible et durable, qui mettra en valeur votre tenue à coup sûr !
En savoir plus

10,00

En stock

Description

Collant microfibre FiORE ARTEMA 60 deniers

Mesdames, êtes-vous à la recherche du collant parfait pour compléter votre tenue et sublimer vos jambes ? Ne cherchez plus ! Nous avons le collant idéal pour vous : le Collant Artema Ecru 60den de FiORE.

Le Collant Artema Ecru 60den est fabriqué en microfibre de haute qualité, ce qui lui confère une douceur et un confort exceptionnels. Vous ne voudrez jamais le retirer ! Contrairement aux autres collants qui peuvent être rugueux et inconfortables, notre collant est conçu pour que vous vous sentiez bien tout au long de la journée.

Le Collant Artema Ecru 60den possède également des coutures plates, ce qui le rend totalement invisible sous vos vêtements. Plus de traces disgracieuses ! Vous pouvez porter ce collant avec n'importe quelle tenue, que ce soit une jupe, une robe ou même un short, sans craindre les regards indiscrets.

Nous savons que la durabilité est également un critère essentiel lorsqu'il s'agit de choisir un collant. C'est pourquoi le Collant Artema Ecru 60den est doté de pointes et de structures renforcées. Plus de fils qui se tirent ou de trous qui apparaissent après seulement quelques utilisations ! Vous pouvez être sûr que ce collant durera dans le temps.

Ne manquez pas cette opportunité de vous offrir le collant de vos rêves ! Le Collant Artema Ecru 60den est le choix idéal pour toutes les femmes qui veulent se sentir belles et confiantes. Mettez en valeur vos jambes et ajoutez une touche d'élégance à votre tenue avec ce collant de qualité supérieure.

**Commandez dès aujourd'hui et découvrez la différence !**

Rédigez un avis sur le produit « Collant Artema »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Paiement sécurisé CB, Paypal ou 4x sans frais (à partir de 30€)
Partagez vos looks sur Instagram avec #lescollantsdesidonie Suivez-nous pour découvrir les nouveautés et codes de réduction
Livraison rapide Offerte à partir de 39€ (La poste et Mondial Relay)

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,