✨ Livraison offerte dès 39€ d'achat / Paiement en 4X sans frais ✨

Collant naturel brillant

Notre gamme FiORE Notre gamme FiORE

collant-classique-alani
fiore tailles

Des collants classiques en microfibre qui vous feront briller de mille feux. Coutures solides et renforcées pour des jambes sublimées toute la journée.
En savoir plus

Tailles

8,00

En stock

Description

Mesdames, à la recherche de collants qui allient confort, résistance et beauté ? Ne cherchez plus ! Nous avons le produit idéal pour vous : les collants Alani naturel brillant 20den de la marque FiORE.

Ces collants en microfibre classique sont tout simplement incroyables. Leur texture légère et douce procure une sensation de douceur et de bien-être tout au long de la journée. Vous oublierez même que vous portez des collants.

Les collants Alani sont également extrêmement résistants. Grâce à leurs coutures plates, ils s'adaptent parfaitement à votre corps et résistent aux mouvements les plus intenses.

De plus, ces collants ont été conçus avec des pointes et des structures renforcées pour une résistance encore plus grande.

Mais le véritable atout de ces collants réside dans leur aspect brillant naturel. Avec les collants Alani, vos jambes seront sublimées grâce à un fini éclatant. Vous serez élégante et raffinée en toutes circonstances.

Que vous les portiez pour une soirée spéciale, une réunion professionnelle ou simplement pour vous sentir bien au quotidien, les collants Alani seront vos meilleurs alliés. Vous pourrez les assortir à toutes vos tenues, qu'elles soient décontractées ou plus habillées.

Et pour vous aider à choisir la bonne taille, un tableau des tailles est disponible dans les photos. Vous n'aurez ainsi aucun doute sur la taille à choisir et pourrez commander en toute confiance.

Mesdames, ne manquez pas l'occasion de vous procurer les collants Alani naturel brillant 20den de la marque FiORE. Offrez à vos jambes le confort et l'élégance qu'elles méritent. Commandez dès maintenant et faites l'expérience de la qualité exceptionnelle de ces collants.

Caractéristiques

  • Couleur naturel brillant
  • 20 deniers
  • Tableau des tailles dans les photos
  • Structure et pointes renforcées
  • 87% Polyamide, 13% Élasthanne

Rédigez un avis sur le produit « Collant naturel brillant »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Paiement sécurisé CB, Paypal ou 4x sans frais (à partir de 30€)
Partagez vos looks sur Instagram avec #lescollantsdesidonie Suivez-nous pour découvrir les nouveautés et codes de réduction
Livraison rapide Offerte à partir de 39€ (La poste et Mondial Relay)
collant-classique-alani

Collant naturel brillant n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,